Hôtel 3 étoiles Avignon centre

Séjournez au cœur d’Avignon à l’Hôtel Régina – Confort et modernité dans un cadre historique

Ouvert toute l’année, l’Hôtel Régina vous accueille dans le centre historique d’Avignon, au sein des remparts, à deux pas du célèbre Palais des Papes. Notre établissement 3 étoiles bénéficie d’un emplacement privilégié, au cœur de la « Cité des Papes », vous permettant de découvrir à pied les monuments emblématiques, les commerces, les restaurants et l’animation du centre-ville.

En choisissant l’Hôtel Régina pour votre escale à Avignon, vous profitez d’un hébergement tout confort, alliant charme, praticité et services de qualité. Nos chambres sont pensées pour votre bien-être et équipées de tout le nécessaire pour un séjour agréable.

La réception est ouverte tous les jours de 7h à 20h, pour vous accompagner tout au long de votre séjour. En dehors de ces horaires, vous bénéficiez d’un accès autonome grâce à notre système moderne de clés dématérialisées via QR code, directement depuis votre smartphone.

Réservez dès maintenant votre séjour dans notre hôtel 3 étoiles à Avignon intramuros, et vivez une expérience unique entre tradition et modernité.

Des chambres confortables

Dans notre boutique-hôtel à Avignon, nous disposons de 28 chambres pouvant accueillir une à deux personnes. L’enregistrement s’effectue à partir de 15h, et le départ, avant 11h

Les chambres sont réparties sur cinq étages. Les quatre premiers étages sont accessibles par un ascenseur, un escalier dessert le cinquième étage. 

Nous en sommes désolés, notre hôtel et nos chambres ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Plusieurs marches sont nécessaires pour rejoindre la réception et l’ascenseur est trop petit pour accueillir les fauteuils roulants. 

Dans les Chambres Supérieures, un lit parapluie peut vous être proposé gratuitement. 

Les services 3 étoiles

De nombreux services 3 étoiles viendront égayer et rythmer votre séjour au Regina Hôtel. 

Tous les matins, nous vous proposons de vous réveiller avec le buffet de petit-déjeuner. Sur simple demande, nous pourrons vous prêter un fer et une table à repasser. À la réception, nous assurons un service de bagagerie et de réveil. Des boissons chaudes et rafraîchissantes sont en vente à la réception. Une connexion Wi-Fi par fibre est disponible gratuitement dans tout l’établissement. 

Tout, dans notre hôtel dans le centre-ville d’Avignon, a été pensé pour simplifier vos séjours !

Le concept de « boutique-hôtel »

Le concept de « Boutique-Hôtel » est né à New-York et San Francisco, dans les années 1980. Le boutique-hôtel se distingue en 6 critères primordiaux : localisation de choix, architecture caractéristique, design, services de qualité, capacité d’accueil raisonnable et indépendance. 

Le Regina Hôtel se reconnaît parfaitement comme « Boutique-Hôtel ». Vous apprécierez son architecture Art Déco, sa décoration dans le même style, sa position dans le centre et ses prestations 3 étoiles

Une équipe à votre écoute

La réception est ouverte de 7h à 20h, 7 jours sur 7 pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions. Notre équipe est attentive à vos besoins et elle pourra vous aider dans l’organisation de votre étape dans la « Cité des Papes ». Dans notre hôtel 3 étoiles à Avignon, nous parlons français et anglais

Les solutions de stationnement

L'hôtel ne dispose pas de parking privé, cependant il y a plusieurs parkings à proximité de l'hôtel. Il n'est pas utile de réserver.

Attention : L'accès Rue de la République est ouvert uniquement le matin jusqu'à 11h pour les voitures. Passé ce délai, il faudra directement vous stationner au parking de votre choix. 

Le parking Palais de Papes est un parking souterrain sécurisé situé à 600 mètres de l'hôtel Régina. Le tarif est d'environ 17€/ 24h et l'accès se fait par la Porte du Rhône (une des portes des remparts que vous pouvez localiser avec votre GPS).

Le parking les Halles est un parking sécurisé situé à 500 mètres de l'hôtel Régina. Le tarif est d'environ 17€/ 24h. Il se situe au centre d'Avignon.

L'hôtel Régina a un partenariat avec ces deux parkings. Vous bénéficierez d'une réduction de 20% en présentant votre ticket (avant de le payer) à la réception.

Les parkings gratuits sont situés à l'extérieur du mur :

Le parking des Italiens, à côté de l'Université d'Avignon, dispose d'une navette gratuite qui relie le cœur de la ville et peut vous déposer toutes les 10 minutes à la Place Pie (à 5-8 minutes à pied de l'hôtel).

Le parking de l'Ile Piot dispose également d'une navette gratuite assurant la liaison avec la ville et pouvant vous déposer toutes les 10 minutes à la Porte de l'Oulle (7 minutes à pied de l'hôtel).

Nous ne disposons pas de local pour les vélos.